Ventron – Verdict le 1er mars 2022 pour la reprise de la SAS Leduc

Il faudra attendre ce mardi 1er mars 2022 pour connaître la suite donnée à l’offre de reprise de la SAS Leduc, déposée par les Mosellans Alexandre Keff et Pierre Singer, devant le tribunal de commerce d’Épinal. Celui-ci rendra son verdict à cette date.

Depuis le 7 décembre 2021, la SAS Leduc a été placée en liquidation judiciaire. Une offre de reprise a été déposée, par ces deux investisseurs mosellans, alors qu’un industriel du secteur de Remiremont, un temps sur les rangs, a ensuite jeté l’éponge.

Ce mardi 22 février 2022, les juges consulaires du tribunal de commerce d’Épinal ont examiné l’offre des deux candidats associés à la reprise. Ceux-ci ont présenté la stratégie commerciale et économique de leur projet.

« Notre projet a reçu une bonne écoute de la part des juges » apprécie Pierre Singer, à la sortie de l’audience. « De son côté, le procureur a souligné l’attachement des Vosgiens à ce site historique de Frère-Joseph. Le jugement a été mis en délibéré au 1er mars ».

Rappelons qu’Alexandre Keff dirige l’hôtel-spa cinq étoiles du Domaine de la Klauss à Montenach (Moselle) pendant que Pierre Singer a quitté la co-direction du parc animalier de Sainte-Croix (Moselle), dont son frère Laurent est désormais l’unique gérant.

D.J.

Retrouvez l’article, que nous avons consacré à ce projet de reprise, en cliquant ici.