Saint-Nabord – Collecte et solidarité envers l’Ukraine

Deux demi-journées complémentaires sont proposées pour la collecte.

Belle générosité et implication soutenue en faveur des populations d’Ukraine. Comme cela avait été annoncé, la municipalité navoiriaude a été entendue et a collecté de nombreux produits d’hygiène, de secours, médicaments, couches et autres produits infantiles qui on été pris en charge ce dernier lundi, 7 mars, par les équipes de la Protection Civile afin d’être acheminés en direction des réfugiés ukrainiens.

Suite à quoi la mairie précise que deux demi-journées de collecte supplémentaires sont organisées ce mardi 8 et jeudi 10 mars de 13 h 30 à 17 h 30. En la circonstance, ne seront pris en compte que du matériel médical, des produits d’hygiène, ainsi que des produits infantiles (couches, lait infantile et nourriture non périssable).

Les donateurs sont invités à se présenter à l’entrée de la salle du conseil municipal (partie arrière de la mairie). La municipalité remercie l’ensemble des donateurs qui se sont déjà impliqués et parmi lesquels le cabinet dentaire d’Arches et les professionnels du monde médical pour les brosses à dents, les dentifrices et produits divers de secours. De même que l’enseigne Yves Rocher pour les produits d’hygiène collectés par le magasin de Remiremont, ainsi que les personnes venues apporter leur aide aux opérations de tri et de mise des produits en cartons.

La mobilisation se poursuit donc autour de la collecte ces mardi 8 et jeudi 10 mars de 13 h 30 à 17 h 30.

D.P.

Photographies : Ville de Saint-Nabord.