Eloyes – Deux médecins vont intégrer la future maison de Santé

François Vannson, président du conseil départemental des Vosges, s’est rendu ce mardi 15 mars 2022 à Eloyes où il a rencontré les médecins Thibaut Hocquel et Céline Gerdolle-Genet qui vont intégrer la future maison de Santé. Celle-ci verra le jour à l’été 2023.

« Un projet qui a fait preuve d’une exemplarité remarquable avec un travail en commun avec la commune d’Eloyes et son maire André Jacquemin, les praticiens et le Conseil Départemental. Les docteurs Gerdolle-Genet et Hocquel ont bénéficié d’aides du Département afin de s’équiper en matériel dont un électrocardiogramme » explique François Vannson.

« Le plan Santé est un atout pour notre Département que nous affinons en fonction des remontées du terrain. Au total, ce sont une cinquantaine de médecins et plus de 300 professionnels de santé qui sont venus s’installer dans le Département des Vosges avec le soutien du plan santé initié par le conseil départemental. Incontestablement notre plan fonctionne et mérite plus que jamais d’être poursuivi et renforcé. Merci également à la mission santé du conseil départemental ».