Remiremont – La braderie de printemps de retour le dimanche 3 avril 2022

La manifestation n’avait pu avoir lieu ces deux dernières années en raison de la crise sanitaire. Mais cette fois, la 5ème édition de la braderie de printemps instaurée par la Volont’R se profile pour le dimanche 3 avril prochain.

Une annonce qui ravit à la fois commerçants et chalands et dont la date ne manquera indéniablement pas d’être cochée sur les agendas par un large public. Une belle aubaine aussi pour faire vivre la ville alors que le week-end précédent connaîtra déjà la liesse avec la 25ème édition du Carnaval vénitien, lui aussi de retour après deux années d’absence.

Un grand bol d’air pour cette période de début de printemps, qui devrait correspondre aux vrais prémices du retour à une vie normale, après deux années sous le régime de contraintes sanitaires.

Une période propice afin d’apporter un nouveau souffle à la Volont’R puisque l’union des commerçants avait du annuler durant ces deux mêmes années une majeure partie des animations prévues. Pour sûr, cette bouffée d’oxygène sera la bienvenue. Un ouf de soulagement pour l’équipe de la Volont’R.

D.P.