Plombières-les-Bains – Cinéma : succès de la troisième édition du CLAP avec Patrice Leconte

La troisième Ciné-rencontre Lumineuse A Plombières-les-Bains (CLAP) avait le privilège d’accueillir Patrice Leconte, samedi 26 et dimanche 27 mars 2022 ! Patrice Leconte a honoré chacune des 4 séances !

Samedi, la cérémonie d’ouverture, suivie du film « L’homme du train », le meilleur film de Johnny Hallyday, avec un Jean Rochefort grandiose. Ensuite, l’apéritif était offert aux spectateurs par les bénévoles du cinéma en compagnie de Patrice Leconte. Après le film « Les bronzés font du ski », il ne fallait pas manquer pas la photo des bronzés ! Ils sont venus avec des accessoires de skieurs (masque, bonnet, lunettes, skis…) pour participer à la photo sur scène avec Patrice Leconte !

Dimanche, place à la projection de « La fille sur le pont », le chef d’oeuvre avec Vanessa Paradis et Daniel Auteuil. Puis le café était offert aux spectateurs en compagnie de Patrice Leconte suivi du film « Le mari de la coiffeuse » qui clôturait le Festival.

Des échanges avec Patrice Leconte ont rythmé l’avant et l’après chaque projection !

« Nous tenons à remercier chaleureusement notre fidèle public et nos partenaires présents lors de la 3ème édition du Festival CLAP, avec Patrice Leconte » assurent les responsables de Plombières Cinéma. « Grâce à vous, ce week-end fut plus que mémorable. Un grand merci à vous pour votre présence ! ».