Saint-Nabord – Un nouveau numéro de la gazette municipale bientôt dans les boites aux lettres  

Avec ses 28 pages d’actualités sur la vie de la commune et l’annonce du prochain concours photos de l’été, matière à inciter les navoiriauds à mettre en images leurs lieux préférés et de les sublimer d’originalité . A découvrir également un article sur un service de portage de repas à domicile proposé par la Maison de Retraite du Home Fleuri.

Les travaux sur la commune seront bien évidemment passés en revue avec la réhabilitation de l’Agorespace, les ouvrages de voirie, l’aménagement d’une aire de retournement rue des Ascensements et l’installation d’une barrière de sécurité au quartier du lotissement « Le Plein Soleil » à Hautmantarde.

Concernant les écoles, seront relatés la semaine artistique au centre aéré des Herbures, le dispositif cantine à 1 €, la fusion de l’école maternelle et de l’école primaire des Breuchottes, ainsi que le renouvellement du mobilier concernant la cuisine du même groupe scolaire.

Du côté du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), seront évoqués le prochain séjour organisé à Morzine (Haute-Savoie) au profit des seniors de la commune et le bilan d’une année du facilitateur numérique mis à disposition de la population.

Un grand coup de projecteur sera donné en direction des associations locales qui ont repris le rythme de leurs activités et manifestations après la crise sanitaire, mais également un bilan sur la forêt communale et le plan de relance s’y référant concernant les plantations de diverses essences plus résistantes en regard du réchauffement climatique.

Et naturellement pour clôturer ce nouveau numéro, toute la programmation d’un agenda étoffé concernant les manifestations des mois à venir.

D.P.