Saint-Nabord – Des interventions de nuit sur le réseau d’eau, du 6 au 8 avril 2022

Des interventions ainsi réalisées sur le réseau d’eau potable de 23 h 30 à 5 h 30 au cours des nuits du 6 au 7 et du 7 au 8 avril. Elles concerneront tour à tour une grande partie du réseau de distribution.

Ces interventions permettront de mesurer les quantités d’eau perdues (essentiellement les fuites) et ceci par secteurs de la commune. Cette opération consistera à manoeuvrer les vannes du réseau durant la nuit, période où les consommations des abonnés sont les plus faibles.

En effet, les volumes perdus de nuit sont considérés comme des volumes de fuites. Les secteurs concernés sont les suivants :

Pour la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 avril de 23 h 30 à 5 h 30 – Fallières avec le bas de la section, Ribeaugoutte, La Chapelle, rue du Capitaine Poirot, Le Chazal, La Feigne des Grèves, ainsi que les secteurs de La Nolle, de Belle-Fleur, La Demoiselle, La Grange d’Olichamp, la route de Mailleronfaing, Hautmantarde, Rouveroye, La Prairie, Le Val Courroye, de même que Les Breuchottes et la route de Raon-aux-Bois.

Pour la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 avril de 23 h 30 à 5 h 30 – Rue du Vieux Chaumont, Ranfaing, Moulin, rue du Rang de Veseaux, rue des Provinces, Huchères, rue de la Croix-Saint-Jacques et rue du Centre.

Suite aux interventions, il est précisé aux abonnés du réseau que de petits désagréments peuvent être constatés à la réouverture des robinets, à l’exemple de bulles d’air ou d’une eau momentanément trouble.

D.P.