Remiremont – « ASRéparation », une nouvelle boutique au service de la téléphonie

Après une première boutique installée au 5 rue des Minimes à Epinal depuis 2019, « ASRéparation » a ouvert ce samedi 2 avril une seconde enseigne dans la cité des chanoinesses. Elle a pris place au 11 rue Charles de Gaulle, adresse précédemment occupée par la Maison du Stylo. Sous ses trois lettres, « ASR » s’inscrit comme un expert en réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs.

Ce second magasin dans les Vosges revendique toute sa spécialisation dans la réparation de téléphones ainsi que dans la vente de smartphones, de tablettes et accessoires de téléphonie mobile. Avec 8 années d’expérience dans le domaine de la réparation électronique, Arsim Salihu et son frère Burim ont désormais pignon sur l’artère principale de la cité romarimontaine.

En ouvrant cette seconde enseigne, leur objectif est de s’adresser à une large clientèle, ainsi qu’ils ont su le faire dans cité des Images il y a trois ans, en proposant une large gamme de produits et services aux tarifs les plus avantageux. Leur atout est d’avoir à disposition un équipement atelier avec de nombreux outils et méthodes d’application afin d’apporter une solution appropriée à tous les appareils qui leur sont ainsi confiés.

Si Arsim Salihu partagera son temps entre les deux boutiques vosgiennes, il a procédé à une embauche pour celle de Remiremont avec comme salarié Alexis Makiaris, titulaire d’une solide formation en électronique. Une équipe soudée afin de proposer de multiples prestations : conseils, réparations et dépannage, nettoyage d’appareils, désoxydation, transfert de données, mises à jour, micro-soudure et pose d’équipements. Un large panel d’interventions à l’adresse de nombreuses marques de smartphones, tablettes, ordinateurs et consoles de jeux. La boutique exécute diagnostic et devis gratuits.

« ASRéparation » assure également la vente de téléphones reconditionnés ainsi que le rachat de mobiles. C’est aussi l’engagement d’une équipe à l’écoute, assurant un service de qualité et privilégiant tous les conseils sur les meilleurs choix à faire en regard de chaque situation à laquelle est confronté le client. Un large stock de pièces permet généralement d’effectuer toute réparation le jour-même, sauf recours à des pièces détachées spécifiques qui, dans tous les cas, seront obtenues rapidement.

Les prestations assurées sont garanties un an, hors casse et oxydation. « ASRéparation » propose aussi la vente de coques et accessoires de protection, chargeurs, films de protection, batteries externes, adaptateurs, écouteurs avec ou sans fil, cartes mémoire, supports de téléphone et clés USB. Avec déjà des milliers de téléphones et tablettes réparées au profit de la clientèle spinalienne et des services aux tarifs les plus avantageux,  » ASRéparation » entend bien fidéliser une large clientèle sur le bassin romarimontain en offrant « le meilleur accompagnement afin de redonner une seconde vie à de nombreux appareils ».

Au 11rue Charles de Gaulle, (Grandes Arcades), la boutique est accessible du lundi au samedi de 10 h à 19 h. Téléphone : 03.29.28.16.43.

Denis Philippe.