L’assemblée générale du ski-club Eloyes s’est tenue le dernièrement dans une ambiance chaleureuse , avec la présence d’André Jacquemin, maire d’Eloyes et ancien membre du comité, et de Jean-Marc Villemin, président du comité de ski du massif des Vosges.
Cette réunion a commencé par une minute de silence en hommage à Claude Belgeri, ancien président, et Rudy Biegalke, ancien secrétaire, qui nous ont quittés .
Le président nous a annoncé un effectif de 98 membres et a remercié les membres du comité qui ont encadré les sorties des neuf samedis après-midi au Ballon-d’Alsace, avec passage des étoiles lors de la dernière sortie, et une belle réussite.
Pour cette année , le club prévoit une journée conviviale dans le massif du Fossard le 28 août et renouvelle la sortie dans les Alpes. D’autres animations seront prévues.
Jean-Marc Villemin a ensuite pris la parole pour remettre le Ski d’or à André Jacquemin, trésorier pendant 27 ans et qui a aussi encadré les petits au club avec sa regrettée épouse Annick pendant tant d’années. « Nous lui en sommes tous très reconnaissant . Le club est toujours à la recherche de membres , pour étoffer son comité » souligne le président du ski-club.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.