Football – Pascal Moulin ne sera plus l’entraîneur d’Epinal lors de la saison prochaine

Le SAS Football et Pascal Moulin ont décidé d’un commun accord de ne pas prolonger leur collaboration à l’issue de cette saison 2021/2022.

Arrivé sur le banc spinalien en juillet 2021 pour une durée d’un an, Pascal Moulin a réussi à installer au fil de la saison sa philosophie d’un football offensif.

L’équipe spinalienne est actuellement la deuxième meilleure attaque de son groupe et de la Nationale 2 avec 43 buts inscrits.

Malheureusement un début de saison contrasté et le réalisme des équipes de tête n’auront pas permis d’atteindre l’objectif annoncé.

Le club et Pascal Moulin partagent les valeurs d’engagement, de performance et de respect de la parole donnée.

Fidèles à leurs principes, après plusieurs échanges, ils ont fait le choix ensemble d’emprunter respectivement, à partir de la saison prochaine, de nouveaux chemins.

« Il est évidemment très compliqué d’obtenir rapidement des résultats quand un nouvel entraîneur s’installe à la tête d’une équipe. C’était notre ambition commune et je voudrais remercier Pascal et son staff pour leur implication tout au long de la saison pour réaliser ce pari.

Ce n’est pas un échec mais une ambition qui n’a pas été réalisée à temps. Pascal a partagé ce constat avec les membres du comité exécutif, avec une honnêteté et une lucidité remarquables » a souligné Yves Bailly, le Président du SAS Football.

De nouvelles dynamiques vont animer, à partir de la saison prochaine, le club lequel poursuivra résolument sa structuration et son développement, au service d’ambitions toujours fortes.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s