Saint-Nabord – Des rencontres citoyennes avec le maire et son équipe

Alors que se profile – et oui déjà – les deux premières années de mandature pour Jean-Pierre Calmels et son équipe, voilà que s’annoncent et comme cela avait été promis lors de la précédente campagne municipale, « les Rendez-vous du Maire et de son équipe » organisés dans les différents quartiers de la commune. Le 1er d’entre eux aura lieu le vendredi 13 mai à 18 h sous la Halle de la place de la Gare.

Des rencontres, des escales citoyennes, qui se dérouleront dans un esprit de proximité, d’écoute et d’échanges. Des moments informels et conviviaux permettant de s’ouvrir au mieux et au plus près des attentes des habitants, de les prendre en considération et surtout de les traiter plus rapidement.

Ces rencontres seront aussi l’occasion pour le maire de présenter des projets importants et innovants pour l’amélioration du cadre de vie des navoiriauds.

Le premier rendez-vous est ainsi fixé le vendredi 13 mai, à partir de 18 heures 00, sous la halle de la Place de la Gare au centre de la commune. Une seconde rencontre suivra le vendredi 3 juin au stade de Fallières.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s