Saint-Nabord – Le vide-greniers de la Tofaille Navoiriaude aura lieu le 26 mai

C’est bien pour le jeudi de l’Ascension (jour férié) que s’annonce le vide grenier organisé par l’association de La « Tofaille Navoiriaude » présidée par Fabienne Wary. Manifestation ouverte aux particuliers, mais encore aux commerçants et qui occupera la rue du Général de Gaulle.

Préalablement programmé pour la mi-mai et afin d’éviter de se trouver en concurrence avec une autre manifestation du même genre à Saint-Amé, c’est finalement la date du 26 mai, jour de la fête de l’Ascension, qui a été retenue pour ce vide-greniers de la « Tofaille Navoiriaude ».

Ce jour étant férié, le jeudi de l’Ascension devrait par ailleurs être retenu pour les prochaines éditions, matière à être bien ancré au calendrier des manifestations locales.

Pour ce qui est de la présente édition 2022, les réservations sont ouvertes aux particuliers au tarif de 10 € les 5 mètres, ainsi qu’aux commerçants et marchands de produits du terroir au tarif de 12 € les 5 mètres. Réservations à faire auprès de la présidente Fabienne Wary en composant le 06.83.13.30.51.

Accueil des exposants dès 6 heures 30. Buvette, sandwichs et parkings gratuits.

D.P.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s