Ventron – Un concert Chorale et Cors des Alpes le 21 mai

Le 10 mai 2019, la « Clé de sol » de Delle (Territoire de Belfort) et Cors et Accords faisaient connaissance en participant à un concert commun à Bavilliers (Territoire de Belfort). Cette chorale souhaitait fêter ses vingt ans dans les Vosges. La pandémie a retardé le projet mais à présent le programme est fixé pour le samedi 21 mai. Au matin, La chorale et les accompagnants visiteront le musée du textile et découvriront orgues de barbarie et musiques mécaniques. Ils prendront le repas en ferme-auberge. Puis l’après-midi, concert commun avec les cors des Alpes à 16 heures 00 à l’église de Ventron. Libre participation au chapeau.

Les cors des Alpes ouvriront la première partie du concert avec des sonneries traditionnelles et quelques chants des montagnes.

La chorale « Clé de Sol » compte 38 choristes. Elle est dirigée par Christiane Theurillat et présidée par Lucile Mangue. Parmi le répertoire proposé, il y aura des œuvres de : Patrick Fiori, J.J Goldmann, Céline Dion, Johny Hallyday, Léonard Cohen, Claudio Capéo, Mozart, etc.

Pour conclure, les deux formations se réuniront pour interpréter deux ou trois morceaux en commun. Choristes et sonneurs vous disent à bientôt et vous adressent leurs cordiales et musicales salutations.

Chorale Clé de Sol DELLE tel. 03 84 36 12 91 Groupe Cors et Accords Tel. 03 29 24 13 07.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s