Faits divers – Accidents en série ce dimanche dans les Vosges

11 heures 03 : feu d’appentis au 13 rue de la Fosse à Etival-Clairefontaine 13 sapeurs-pompiers ont été engagés.

11 heures 46 : accident routier entre un vélo et une voiture sur la route de Noirupt à Le Tholy. Un cycliste allemand, qui participait à la course cyclosportive de la Grandfondo, a été gravement blessé. Polytraumatisé, il a été évacué sur le centre hospitalier de Nancy par l’hélicoptère du SAMU Lorraine. Le SMUR et 8 sapeurs-pompiers ont été engagés.

14 heures 18 : sur l’autoroute A31 dans le sens Dijon-Toul, un camion s’est couché sur le côté transportant des denrées alimentaires. L’accident a provoqué une fuite de carburant, 15 sapeurs-pompiers ont été engagés.

14 heures 24 : accident de parapente sur la Route du Drumont à Bussang. Un blessé léger, les secours en montagne ont été engagés avec 11 sapeurs-pompiers.

15 heures 02 : accident de moto sur la route des cascades à Tendon, un blessé léger. 8 sapeurs-pompiers ont été engagés.

15 heures 50 : accident de parapente au Domaine du Kemberg sur la commune de Saulcy-sur-Meurthe, la personne n’a pas été blessée. 12 sapeurs-pompiers ont été engagés

18 heures 02 : accident routier entre deux voitures sur la Route Départementale 166 à Bocquegney : 13 sapeurs-pompiers ont été engagés.