Remiremont – Circulation et stationnement interdits au Champ de Mars dimanche 22 mai 2022

L’Association Section Cross Michelin organise un trail le dimanche 22 mai 2022. A cette occasion, des mesures s’imposent pour assurer la sécurité des participants par un arrêté municipal  du vendredi 213 mai 2022,

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits le dimanche 22 mai 2022 de 07 heures 00 à 19 heures 00 :

– sur le Champ de Mars conformément au plan annexé

– rampe du Calvaire,

– chemin du Calvaire, dans sa partie comprise entre la rampe du Calvaire et la Roche d’Arma.

Article 2. – Le dimanche 22 mai 2022, à partir de 07 h.00, les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation seront mis en fourrière , exclusivement sur intervention des Services de Police.

Article 3. – Pendant toute la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leur conducteur se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du service d’Ordre.

Article 4. – Toutes ces prescriptions ne sont pas applicables aux véhicules d’intérêt général prioritaires conformément à l’article R.311.1 du Code de la Route, lorsqu’ils se rendent sur les lieux où leur intervention urgente est nécessaire.

Article 5. – Par mesure de sécurité, il est interdit aux piétons de traverser, stationner et circuler sur la chaussée réservée aux coureurs pendant la durée de leur passage. En outre, il est rappelé que les animaux domestiques doivent être tenus en laisse, en particulier sur les itinéraires susvisés.

Article 6. – La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mise en place par les organisateurs en liaison avec les Services de Police.

Article 7. – La surveillance de la signalisation mise en place s’effectuera sous la seule responsabilité des organisateurs pour tous dommages éventuels.

Article 8. – Le Commissariat de Police est chargé de l’exécution du présent arrêté.