Saint-Nabord – A ne pas rater, le déstockage de l’Abri

 C’est la fête aux bonnes affaires jusqu’à 16 heures 00, à l’Abri, 3 route de Raon-aux-Bois à Saint Nabord, où se tient depuis ce matin un déstockage massif.

« C’est notre premier déstockage de printemps. Nous avions eu énormément de monde lors de notre déstockage en octobre dernier, devant la demande et les nombreux meubles, objets, vaisselles et autres objets de toutes sortes qui nous sont arrivés entre temps, nous avons décidés de faire ce déstockage. D’autant que les recycleries ne peuvent pas tout absorber. Nous permettons aux personnes qui ont des petits moyens de s’équiper, tout en participant au développement durable. Tous les objets ramassés sont dirigés vers nos ateliers de réparations, pour les meubles et autres appareils ménagers, vers notre atelier de tri, vérification et nettoyage, pour les vêtements, etc. avant d’être proposés à la vente, le reste part en recyclage » souligne Roland Dider président de l’association, qui a mis à l’honneur les 15 bénévoles présents sur le site et les 30 salariés de l’association qui ont participé, sans compter leurs heures, à cet énorme déstockage.

Ils n’ont pas fini car après avoir assuré la préparation de cette manifestation et avoir été sur les lieux toute la journée, ils vont assurer la remise en place en soirée. Merci à Manon, Fabrice, Christelle, Taha et tous les autres, qui ont su œuvrer dans la bonne humeur, permettant ainsi une bonne ambiance dans les lieux. Je soulignerai également la nouveauté de ce printemps qui est l’acceptation du paiement par carte bancaire.

N’hésitez pas ! Franchissez le pas et entrez dans le monde des bonnes affaires, elles sont à réaliser jusqu’à 16 heures 00 au 3 route de Raon-aux-Bois à Saint Nabord. Meubles de toutes sortes, vaisselles de toutes sortes, outillage, pianos, électro ménager, lustres mais aussi objets insolites vous attendent pour une seconde vie.