Remiremont – Darty doit ouvrir le jeudi 16 juin 2022 faubourg d’Alsace  

La date d’ouverture du magasin Darty vient d’être rendue officielle à la fois par le maire de la ville, Jean-Benoît Tisserand et l’investisseur Jacques Parisot. Actuellement en cours, les travaux d’aménagement sont rondement menés sur l’ancien site Maga Meubles qui avait fermé ses portes en novembre 2020, faubourg d’Alsace.

« C’est véritablement une bonne chose qu’une enseigne nationale généralement présente dans des villes de moyenne importance se soit intéressée à Remiremont » souligne avec satisfaction Jean-Benoît Tisserand, le maire de la cité des chanoinesses. Pour lui, il s’agit là de la seconde bonne nouvelle du printemps après le maintien du supermarché Casino au centre ville.

Darty déjà bien implanté dans la région Grand-Est proposera à Remiremont l’ensemble de ses services, annonce l’investisseur Jacques Parisot. Ce qui traduit petit et gros électro-ménager, multimédia, télévision, préparation culinaire ou encore soins de la personne. Le magasin occupera une surface de 600 m² à laquelle s’ajoutera une surface annexe pour le stockage. « Cette implantation romarimontaine répond parfaitement à la densité de population sur l’ensemble du bassin de Remiremont et des vallées. Elle s’avère suffisamment importante et dynamique » traduit notamment Jacques Parisot.

L’enseigne romarimontaine sera placée sous la direction de Roselyne Bansept. Elle précise qu’à son ouverture, le magasin comptera sept personnes. Un effectif qui devrait évoluer rapidement puisque ce sont actuellement une dizaine de personnes qui sont formées.

Une ouverture qui se prépare sous les meilleurs auspices. Pour sûr, la nouveauté fera son effet et la clientèle sera au rendez-vous le 16 juin 2022.

D.P.