Saint-Nabord – Quatre nouveaux parcours VTT à découvrir !

Des parcours nommés « Le Slecard », traduction d’un travail de collaboration entre la Municipalité et l’association SLEC (Sport Loisirs et Culture).

La municipalité navoiriaude a effectivement le plaisir de présenter quatre nouveaux circuits VTT ainsi ouverts sur la commune. Des circuits élaborés conjointement avec l’association SLEC et dont les itinéraires ont été pensés, reconnus puis balisés par son président Lionel Colin et quelques bénévoles de l’association, dont Daniel Humbertclaude, pour qui la forêt navoiriaude n’a plus le moindre secret.

Ces parcours, au départ du site des Perrey ou de l’Arboretum, représentent près de 90 km d’itinéraires balisés. Ils s’ouvrent aussi bien aux familles qu’aux vététistes confirmés et comprennent un 42 km (noir) au départ des Perrey, un 19 km (bleu) au départ de l’Arboretum, un 19 km également (rouge) au départ des Perrey et un 9 km (vert) au départ là encore des Perrey.

Ces circuits VTT traversent des paysages authentiques, entre forêts et plateaux verdoyants. Matière à allier détente et dépense physique.  A noter aussi que pour la partie commodité, des chargeurs électriques Bosch ont été disposés le long de ces quatre parcours.

Retrouvez leur tracé GPX (à télécharger depuis un mobile) sur le site de la maire de Saint-Nabord, rubrique Tourisme et Patrimoine, via le lien

https://www.saint-nabord.fr/fr/parcours-sportifs.html.

D.P.