Basket-ball – Quatre équipes du Val-d’Ajol qualifiées pour les finales de la coupe des Vosges

Sur les cinq équipes seniors de la Valdajolaise basket, masculines et féminines confondues, trois sont en finale.

Et le match le plus chargé d’enjeu, dans les deux finales seniors, sera de loin celui des filles, qui joueront face à Thaon-les-Vosges le samedi 11 juin à 17 heures 00 à Thaon-les-Vosges, en lever de rideau de la finale masculine entre les séniors 2 et 3 du club ajolais.

Une belle fête de fin de saison en perspective pour la famille de la Val d’Ajolaise basket.

Après avoir démarré la saison avec plusieurs absentes, les féminines ont confirmé leur regain de confiance avec l’intégration des joueuses manquantes en seconde partie de championnat. Elles ont effectué un beau parcours en coupe, puisqu’elles sont venues à bout de Gironcourt-sur-Vraine en quarts de finale puis de La Bresse en demi-finales, dans la vallée du Chajoux.

De son côté, la finale de la coupe des Vosges seniors masculins 2022 opposera Le Val d’Ajol 2 à Le Val d’Ajol 3 à partir de 20 heures 00 !

Après avoir remporté leur demi-finale à Thaon-les-Vosges 60-79, les seniors 2 accèdent à la finale en restant invaincus, championnat et coupe.

Les seniors 3 ont disposé du Tétras Basket Vosges après avoir livré leur plus beau match de la saison devant une centaine de spectateurs à domicile.

Peu importe le résultat, la coupe reviendra dans le sud des Vosges !

Et le lendemain, les U13 sont également qualifiés pour la finale de la coupe des Vosges, face à Saint-Dié-des-Vosges à partir de 13 heures 00 à Thaon-les-Vosges.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s