Remiremont – Balade du terroir et marché des producteurs avec le Comité des Fêtes

Ainsi que nous l’annoncions le 25 mai dernier, le tout jeune Comité des Fêtes romarimontain présidé par Théo Seiller, organise sa première manifestation le dimanche 26 juin 2022. Parmi le programme des animations qui y seront proposées, une balade du terroir pour laquelle il est indispensable de s’inscrire par avance afin d’en assurer la meilleure organisation. La fermeture de la billetterie interviendra le mercredi 22 juin 2022.

Balade du terroir, marché des producteurs et animations diverses, tel est le programme concocté par le tout jeune Comité des Fêtes romarimontain le dimanche 26 juin 2022. C’est en collaboration avec la Chambre d’Agriculture des Vosges et le Club Vosgien qu’une balade du terroir constituera l’un des points forts de cette journée, où les marcheurs découvriront un parcours de 5 km entre ville et forêt.

En la circonstance, le village départ sera installé sur le Champ-de-Mars, lieu réunissant également les producteurs locaux ainsi que diverses animations. Sur le parcours de la balade, deux ravitaillements seront proposés aux participants : un premier destiné à la dégustation de produits salés sur le site de production de la brasserie romarimontaine « La Marie-Thérèse », puis un second en ville ont pourront être appréciés des produits sucrés.

Cette balade du terroir, au parcours facile, est proposée au tarif de 11 € par personne, avec des départs libres de 10 h à 15 h. Les réservations doivent se faire par avance via le lien https://www.billetweb.fr/balade-du-terroir-remiremont ou par téléphone au 07.88.43.94.66 ou 06.46.23.85.63. Attention, fermeture de la billetterie le mercredi 22 juin 2022.

Il faut savoir que le marché des producteurs aura pour objectif principal de mettre en avant de nombreux produits locaux et ce, les petits comme les grands, « car il est important de les soutenir », souligne le président du Comité des Fêtes. Des produits qui feront aussi honneur au label « Je vois la vie en Vosges Terroir ».

Un dimanche de partage et de savoureuses découvertes, la convivialité et les animations en prime. Soyez nombreux à faire honneur et à participer à cette 1ère manifestation proposée par le jeune Comité des Fêtes romarimontain.

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s