Le Roller Derby Cœur des Vosges (RDCV) conviait à son événement ce dimanche 26 juin 2022, au gymnase de Béchamp ! 2 match de roller derby, une roller dance, des animations tout au long de la journée, et bien évidement buvette et restauration sur place !
Pour cette journée, 2 matchs au programme :
11 heures 00 : les Schlitteuses (équipe B du RDCV) se mesuraient aux Rookies de la Brussels Roller Derby League !
14 heures 30 : Le Reaper’s Crew (équipe A du RDCV) affrontait une équipe créée tout juste pour l’occasion, mixant des joueur.euse.s du Hell’s Ass Roller Derby de Strasbourg et des Pixies de Bruxelles.
16 heures 30 : la piste était ouverte au public ! L’occasion de prendre ses patins et venir danser et patiner avec le club !
Autant écrire que les Schlitteuses et le Reaper’s Crew ont offert un spectacle sportif hors du commun.
Photographies et vidéo : Jean-Claude Olzcyk.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.