Remiremont – Les clients bien présents pour l’ouverture de Darty !

Initialement prévue pour le 16 juin, l’ouverture du magasin Darty Remiremont avait du être retardée de quelques jours afin que tout soit au top en matière d’agencement et d’approvisionnement. En ce mercredi 29 juin 2022, c’était donc l’ouverture officielle du magasin s’étendant sur quelques 600 m² faubourg d’Alsace, en lieu et place de Maga Meubles qui avait fermé ses portes en novembre 2020.

Un attrait nouveau à quelques pas de la zone de l’Eco-Quartier et il faut dire que les clients demeuraient déjà nombreux à l’ouverture de l’enseigne Darty ce mercredi matin. En témoignait d’emblée un parking bien rempli. A l’intérieur du magasin placé sous la direction de Roselyne Bansept, chargés de clientèle et responsables de rayons n’ont pas eu à chômer afin d’accueillir et renseigner une clientèle fortement intéressée.

Multimédia de A à Z (son, texte, image, impression), gros et petit-électroménager, équipements et soins de la personne, Darty Remiremont propose des centaines de références dont une partie s’accompagne de bons plans à découvrir sur place. A l’occasion de son ouverture et jusqu’au 9 juillet, le magasin offre par ailleurs 10 € en carte cadeau tous les 100 € d’achat.

Darty Remiremont est désormais une réalité qui va faire écho dans le pays romarimontain et ses vallées.

D.P.

Photographies par Jean-Claude Olczyk.