Remiremont – « Sol Y Dance » les 1er et 2 juillet 2022 avec la DMA

Voilà deux soirées prometteuses d’un spectacle haut en couleurs et en rythmes vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022 à 20 heures 30 au centre culturel Gilbert Zaug. « Sol Y Dance », tel est le talentueux spectacle de l’été proposé par la Danse Moderne Academy (DMA).

De la joie, de la bonne humeur, du rythme au coeur de ce début d’été, tout sera réuni pour partager des soirées endiablées ces 1er et 2 juillet avec le spectacle « Sol Y Dance » de la DMA. Danseuses et danseurs seront sur la scène du centre culturel Gilbert Zaug pour émerveiller le public. Et comme à chaque fois, la salle de spectacles a toutes ses chances de faire le plein lors de ces deux soirées.

Ce spectacle « Sol Y Dance », travaillé depuis plusieurs mois, réserve de belles surprises. Tout a été minutieusement préparé. La répétition générale et le filage du spectacle ont eu lieu dimanche 26 juin sous la supervision artistique d’Angel’Ik et des coachs Mélanie et Pierre Jacquot.

Le prix des places est fixé à 10 € par adulte et à 6 € pour les moins de 14 ans. Il est prudent de réserver par avance au siège de l’agence DMA, 5 rue des Prêtres, ce jeudi 30 juin de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ainsi que demain vendredi 1er juillet, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Informations possibles au 07.67.64..82.06.

Réservations également disponibles sur https://bit.ly/3u8B8ef.

D.P.

Photographie par Danse Moderne Academy.