Rupt-sur-Moselle – En images : l’exposition photographique des Amis de la Nature de Remiremont

Depuis le 1er juillet et jusqu’au 30 septembre 2022, ce sont quarante cinq photos des membres de l’association des Amis de la Nature de Remiremont qui sont ainsi exposées autour du chalet de la Beuille, situé sur les hauteurs de la commune de Rupt-Sur-Moselle.

Cette exposition gratuite s’articule autour du thème des 4 saisons (paysages, faune et flore). Elle se compose de 45 photographies tirées sur bâche. Tout un travail qui mérite le coup d’oeil. Et à propos de coup d’oeil, les visiteurs seront bien servis. En effet, outre cette présentation photographique, il est utile de rappeler que la terrasse du chalet des Amis de la Nature offre une vue magnifique sur la vallée de la haute-Moselle.

Un parking est situé à quelques pas du chalet pour le stationnement des véhicules. Un lieu qui s’avère être aussi le point de départ idéal pour une belle randonnée avec plusieurs choix possibles.

Le chalet de la Beuille et son environnement ne manquent d’aucun attrait cet été. Les Amis de la Nature de Remiremont vous invitent à la découverte !

D.P.

 

Photographies : Jean-Claude Olczyk.