Dommartin-lès-Remiremont – Les festivités reprennent pour l’association Accord Agri

L’association s’active pour offrir deux animations en août : une festy ferme, deuxième édition, le samedi 6 août 2022 de 12 heures 00 à minuit.

Pour se faire, les responsables recherchent des producteurs, créateurs, artisans pour leur marché, l’emplacement étant gratuit.

Il y aura des promenades à poney, promenade en calèche, une mini ferme avec ses animaux et des jeux enfants, une exposition de matériel agricole, démonstration de sculpture sur bois, démonstration de fabrique de corde, un toboggan gratuit pour les enfants et un marché artisanal.

Restauration sur place midi et soir sur réservation au plus tard le 31 juillet accompagné de son règlement au 07.72.38.31.95.

3 formules : le midi 20 euros le repas, le soir 20 euros le repas et les 2 repas 35 euros, les moins de 12 ans 10 euros.

Vous aurez la possibilité d’écouter et danser au son de l’accordéon.

Un invité de marque sera présent, Gilou Lecouty, accordéoniste de Pierre Perret et connu pour sa chanson « viens boire un petit coup à la maison ». Pour le coup, ça sera « viens boire un petit coup à festy ferme ». Il sera accompagné d’autres accordéonistes : Martial Vuillemin, de Dommartin-lès-Remiremont, Florine Malherbe, de la Somme, Coralie Husson, de la Haute-Marne, Sébastien Castagné, d’Occitanie, et deux jeunes débutantes : Estelle et Pauline François. Avec la présence de Nicolas et Émilie Risser, chanteur animateur, et de la belle Miss Picosée et chanteuse Pauline Balland.

  • Élection miss Picosée / Bal des année 80.

Les organisateurs recherchent des candidates entre 16 et 25 ans pour l’élection de miss picosée, de nombreux cadeaux offert dont un shooting photo pour la gagnante.

L’élection aura lieu au bal des années 80 à Dommartin-lès-Remiremont où vous pourrez danser, boire et manger une pâtisserie. Pauline Balland, miss Picosée 2019, sera présente et remettra la couronne à la nouvelle Miss.

L’animation sera assurée par par DJ Alexis Ballandier.

Inscription à l’élection de miss Picosée et réservation du bal des années 80 accompagné du règlement au 07.72.38.31.95.