Saint-Nabord – Football : le tournoi de fin de saison rassemble plus de 70 personnes

A l’AS Saint-Nabord, la saison s’est conclue avec le tournoi enfants, parents et encadrants !

120 personnes ont répondu présentes pour ce repas convivial concocté par le président Frédéric Vuillemin.

Plus de 70 personnes ont participé au tournoi, 4 équipes de jeunes, 1 équipe de parents et une équipe d’encadrants (18 au total).

Pour info, chez les enfants l’équipe Lebron James emmenée par leur capitaine Ilan, ont fini en tête avec en finale un match sur le grand terrain contre les filles.

Et chez les adultes les encadrants ont su relever le défi en finale contre les parents sur le grand terrain, victoire 3-1.

« Je tenais à remercier tous les parents et enfants du club et de l’extérieur pour leur présence. Cela nous prouve que le club et l’équipe encadrante sont appréciés. J’espère que je ne vais oublier personne mais merci à la boucherie Vuillemin pour le repas, merci a la boulangerie Pierron à Pouxeux pour les très bonnes baguettes, merci à Intermarché Saint-Nabord pour les boissons et accompagnements, merci à l’association Breuchottes et Cie pour le prêt du barbecue et merci à Delphine pour les photos » relève Cyrille Marchal.

Il ajoute : « Merci à Lionel, Cyril, Manu Guimaraes, Christine, Nicole, Xavier, Micka Queiroz, Ophélie, Mathieu, Christine, Régis, Naëlle, Noah, Xavier G, Hélène, Doriane, Nicolas et Céline, Manu Ferreira, tous les encadrants et amis qui se sont relayés au barbecue et surtout qui se sont relayés à la plonge ».

Et « Mention spéciale à nos U15 qui se sont tous mis à la vaisselle (sous les ordres de Cyril). Si j’ai oublié quelqu’un je suis désolé, vous avez tous oeuvré pour que cette journée soit parfaite, merci énormément ».

« J’adore ce club, mais le pôle jeunesse est une vraie famille » souligne Cyrille Marchal.