Remiremont – Feu d’artifice du mercredi 13 juillet 2022 : au pays du Parmont et Merveilles

Dans le cadre du festival 1RD’T, la ville de Remiremont offre la veille de la fête nationale un spectacle pyrotechnique à haute intensité sonore et visuelle. L’embrasement commencera à partir de 22h30 depuis le Fort du Parmont, un site qui domine la ville et offre donc une visibilité maximale à tous les habitants.

Dans un ballet majestueux où se succéderont fresques grandioses et tableaux plus intimes, le ciel se constellera de comètes, bombettes, chandelles, pots à feu, tourbillons, cascades, feux de bengale, il se parera de multiples fleurs – pivoines bleues, citron, argent, rose… saules or, pointe violettes ou vertes… feuilles mortes aqua-orange, multicolore… corolles à pointes argent… palmes or, vertes… pour se clore dans un étourdissant bouquet final.

La bande-son de ce grand spectacle de lumière fera vibrer les cœurs au rythme des meilleures chansons françaises qui ont marqué nos oreilles. Ouverture synchronisée sur addenda d’Hervé, remarqué aux Victoires de la Musique 22. Suivie par de grands succès du moment que vous reconnaîtrerez aisément…avec un final éblouissant sur Respire encore de Clara Lucciani. La soirée sera belle, arrosée de lumières et gorgée de musiques.