Un carton pour l’Olympique Club Bussang ! La halle de la Mouline était remplie de monde de 19 heures 00 jusque tard dans la nuit. Les succulents poulets en crapaudine, cuits par les chefs barbecue d’un soir, ont été servis par la jeune génération de joueurs de football.
Les saucisses se sont également vendues comme des petits pains. Un système de pré-commande a même dû être mis en place pour la vente des crêpes sucrées “le Monsieur à la casquette 21 heures 00, la Dame en robe fleurie à 21 heures10…”.
Beaucoup de touristes sont venus renforcer le nombre des Bussenet(te)s présent(e)s. Il a été également aperçu de nombreux représentants d’associations, de commerçants du village, la direction du Théâtre du peuple et du Sunélia, des membres du conseil municipal.
Seul l’allumage de la chavande, surmontée d’un très joli chalet fleuri, a vidé la halle pour un temps seulement. Nous souhaitons un succès identique aux trois autres manifestations organisées à Bussang en juillet, le 14 par la Société des fêtes et les vendredis, 22 pour la “sardinade” du comité de jumelage et 29 pour le “repas campagnard” de l’amicale des pompiers.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.