Remiremont – F’estival des enfants au centre ville, samedi 23 juillet 2022

L’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont « La Volont’R » propose samedi 23 juillet 2022 de 10 heures 00 à 19 heures 00 le 1er F’estival des enfants avec de nombreuses animations au coeur de ville. Il s’agit là d’un événement pour petits et grands avec du côté des commerçants une belle journée dédiée au shopping, mais également associée à un vide-boutique.

Un double attrait qui devrait voir déferler bon nombre de familles vers la cité des chanoinesses. Au programme des animations enfants : caricaturiste, balades en poney avec les cavaliers de la Grange Puton, structures gonflables, pitreries du clown itinérant Mimouch, escape et jeux en bois avec la Ludothèque, maquillages de l’artiste Kazim 2C, création de cartes postales, atelier Dy d’Aurélie, trottinettes électriques de Randomotobike, tir à l’arc avec l’atelier de l’Ufolep, Ludikairpark avec sauts de fun fly, bar à tatoo de l’été Siouu, ballons et gourmandises de Régis, barbes à papa et autres délices d’Angélique.

En marge de cette grande journée, « La Volont’R » a lancé un grand concours photos sur facebook avec près de 500 € à gagner. Les 10 meilleures photos avec visage masqué, caché ou encore maquillé seront ainsi récompensées avec les lots des partenaires de l’opération : Ludikairpark, Bol d’Air, La Ferme Aventure, Mini-golf Parc miniature, Terrae Genesis, Cinéma Majestic et Confiserie La Géromoise.

Les gagnants seront désignés par vote sur la page facebook de « La Volont’R »(partages et likes) le 22 juillet à minuit et les résultats seront annoncés le jour du F’estival des enfants, soit le samedi 23 juillet à 18 heures 30.

Le F’estival des enfants, une journée à la fois festive et estivale à vivre en famille à l’initiative de l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont « La Volont’R ». L’animateur Jacky sera lui aussi au rendez-vous pour commenter le direct de cette journée rayonnante et pleine d’entrain.

D.P.