Remiremont – « Les P’tiotes » ouvrent leur bar samedi 23 juillet 2022 !

Le 8 juillet dernier, nous avons présenté en détails la réalisation du projet concocté par Laura Suardi et Juliette Lemare consistant à la transformation de l’ex bar à vins « Le Bacchus » en un bar traditionnel ainsi baptisé « Les P’tiotes »au 76 rue Charles de Gaulle.

Après trois mois et demi de travaux, le nouvel établissement ouvrira officiellement ses portes samedi 23 juillet à 9 h 00. Pour sûr, la clientèle sera au rendez-vous, car si le phénomène de curiosité sera présent, le sourire et les connaissances des deux tenancières agiront inévitablement en leur faveur.

Laura et Juliette ont définitivement réalisé leur projet selon leur volonté. La transformation du lieu est réussie avec deux salles en rez-de-chaussée et une autre en niveau inférieur. Un ensemble mêlant une décoration authentique, à la fois cosy et cossue ou encore plus moderne.
Une chose est sûre, l’esprit convivialité et fraîcheur font partie prenante du concept. Le bar « Les P’tiotes » sera ouvert tous les jours sauf le lundi. L’invitation à la découverte est lancée dès le samedi 23 juillet 2022.

D.P.