Remiremont – L’équipe de la chocolaterie Thil remporte le concours photo des « Volontaires »

Dans le cadre de la magnifique journée ayant animé la ville ce dernier samedi 23 juillet, avec le remarquable succès du « F’estival des enfants » et l’intérêt des visiteurs pour le vide-boutiques des commerçants, l’association organisatrice « La Volont’R » avait, entre autres, lancé le concours photo des « Volontaires ».

Il s’agissait d’un concours ouvert à tous les commerçants et à leurs équipes et dont le but consistait à avoir la photo la plus partagée et la plus likée sur la page facebook de l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont.

Des votes et likes auxquels ont adhéré un grand nombre de personnes et donnant lieu à un match serré avec notamment un duo de tête composé du magasin Patchoulaine et la chocolaterie Thil, suivis de très près par un peloton composé de Madame Galette, Passion Chineur, Le Passage Bleu ou encore l’Optique Paget.

Samedi en fin d’après-midi, à une demi-heure de la fermeture des magasins, le verdict des votes proclamait l’équipe de la chocolaterie Thil gagnante de ce concours photo des « Volontaires ». Un moment sympathique partagé devant le magasin de la rue Charles de Gaulle.

D.P.