Deux initiatives viennent d’être saluées par Bruno Haillant, adjoint au maire en charge du commerce, à la suite de l’ouverture de deux nouvelles enseignes rue de la Xavée.
Il y a quelques semaines, Marie Vermonet a effectivement ouvert une boutique de prêt-à-porter pour hommes au 15 rue de La Xavée. Un magasin ainsi judicieusement baptisé « Les Garçons ». La commerçante y propose toute une gamme de vêtements et chaussures de créateurs français et européens.

Un gage de qualité associé aux différents styles proposés, qu’ils soient décontractés ou plus urbains. Un réapprovisionnement très régulier permet par ailleurs à la sympathique commerçante de disposer de collections et produits originaux. Ces derniers jours, Bruno Haillant, adjoint en charge du commerce, est venu féliciter Marie Vermonet pour son installation et le choix ainsi proposé à la gente masculine.

Puis, en ce début de semaine, Bruno Haillant est allé saluer l’initiative prise par Amandine Marcot, jeune femme originaire des Vosges, qui a choisi également Remiremont et la rue de La Xavée pour y installer un centre esthétique si bien nommé « Beauté Scellée ». Une enseigne située au n° 30 B, à côté de l’Atelier Coiffure.

C’est dans un cadre à la fois chaleureux et cosy qu’Amandine Marcot y propose quelques techniques innovantes en matière de soins du corps et du visage, mais aussi les prestations traditionnelles telles que onglerie et épilation.

Elégance masculine et beauté féminine, deux nouveaux repères rue de La Xavée !
D.P.
Photographies par la Ville de Remiremont.




Vous devez être connecté pour poster un commentaire.