Ecole alternative de Girmont-Val-d’Ajol

L’été bat son plein : le soleil brille, la chaleur est présente et la rentrée approche à grands pas !

Il reste encore quelques places disponibles dans l’école de Girmont-Val-d’Ajol, pour les enfants qui souhaitent vivre une scolarité alternative ou qui viennent d’emménager dans les Hautes-Vosges…

Contact au 06 66 40 68 53 ou ecolealternativedugva@gmail.com.

Pour la future année scolaire (2022/2023), l’association Les Jeunes Pouss’ recherche 4 JEUNES EN SERVICE CIVIQUE pour accompagner, au quotidien, la classe unique d’écoliers, âgés de 4 à 11 ans : 2 personnes débuteront leurs missions en septembre pour 8 MOIS et 2 autres en octobre pour la même durée.

Une expérience unique au contact des enfants avec une équipe d’enseignants formidables, un cadre exceptionnel en pleine nature de moyenne montagne, des activités pédagogiques riches et variées : nous vous accueillerons les bras grands ouverts ! Venez vivre une année constructive à l’école de Girmont-Val-d’Ajol !

Les responsables répondront à toutes vos questions au 06 66 40 68 53 et étudierons toute candidature (ecolealternativedugva@gmail.com) répondant aux critères de recrutement de service civique.

A bientôt de vous rencontrer et de vous accueillir !