Remiremont – Un changement de main en vue à « La Tabatière »

Après cinq années de présence au tabac-presse-souvenirs et Française des Jeux « La Tabatière » au 50 rue Charles de Gaulle et vingt années consacrées à la profession de buraliste, l’heure de la retraite va sonner pour Daniel Lemort.

Le commerce sera repris à compter du 1 er septembre prochain par Damien Pointurier et Dorian Michel. C’est Damien qui sera essentiellement présent au sein du commerce, s’agissant pour lui d’une reconversion professionnelle après avoir exercé à son compte dans le domaine des télécommunications, travaillant ainsi en sous-traitance pour un réseau. Damien avoue avoir eu le coup de coeur pour le commerce romarimontain suite à l’annonce de sa mise en vente sur le « Bon Coin ».

Son collègue Dorian Michel sera, quant à lui, partiellement présent au bureau de tabac, l’intéressé ayant souhaité conserver son emploi de comptable au sein d’un office notarial.
« La Tabatière » proposera toujours l’ensemble de ses services et quelques nouveautés arriveront dans les semaines à venir, précise de son côté Damien Pointurier.

Nous souhaitons une parfaite intégration aux repreneurs ainsi qu’une paisible retraite à Daniel Lemort dans sa ville de Luxeuil-Les-Bains.

« La Tabatière » restera au service de la clientèle six jours sur sept, du lundi au samedi et selon les horaires suivants : de 6 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 19 h 15.

D.P.