Dommartin-lès-Remiremont – Lauryne Vaubourg a été élue Miss Picosée

Lauryne Vaubourg a été élue Miss Picosée samedi soir lors du bal des années 80 organisé par l’association Accord Agrit,couronnée par Pauline Balland Miss Picosée 2019.  Les candidates étaient au nombre de 4 et ont défilé dans une salle pleine en tenue d’été et tenue de soirée.

Le jury composé de 5 membres a élu 3 d’entre elles. Première dauphine : Sloane Noël, deuxième dauphine : Chloé Dellupo et Miss Picosée : Lauryne Vaubourg.

Elles ont été récompensées par plusieurs de partenaires de l’évènement dont Thierry Collas, photographe de la soirée, et l’atelier des fleurs de Remiremont qui a offert les bouquets ainsi que l’association.

La quatrième candidate a avoué vouloir retenter sa chance l’an prochain. Les organisateurs les remercient d’ avoir eu le courage de se présenter.

Cette soirée, c’était aussi le bal des années 80 avec de superbes déguisements pour certains et une ambiance typique des années 80 crée par Alexis Balandier.

Il est vrai que l’association est connue pour la festy-ferme où l’ambiance est champêtre avec beaucoup d’accordéonistes tout les premiers samedis d’août.

Hé bien pour le bal des années 80, l’accordéon est resté rangé au font du placard car cette soirée avait un thème particulier.

« Nous restons disponible si vous souhaitez être bénévoles , partenaires ou sponsors en échange de publicité 07.72.38.31.95. Nous remercions toutes les personnes présente à nos manifestations ainsi que les bénévoles qui oeuvrent à la bonne organisation. Rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles éditions » concluent les organisateurs.