Bussang – Une soirée dansante pour clôturer la saison d’été

L’harmonie de Bussang-Saint-Maurice-sur-Moselle, ce dernier vendredi d’août, a clôturé les soirées dansantes de l’été, sous la halle de la Mouline. De manière plus intimiste, puisque les touristes étaient un peu moins nombreux, les couples bussenets ont pu pleinement se réapproprier avec plaisir la piste pour s’adonner aux danses de salon au son de l’accordéon d’Alexis Balandier et de la voix de la chanteuse Mercedes. Un bien joli moment pour échanger autour d’une assiette appétissante, composée de pommes de terre, lard, salade verte, accompagnés d’une délicieuse chique faite maison par Sylvie et Philou, et servie par les musiciennes, les musiciens, la Présidente et le Chef de musique.

Merci à toutes les associations qui ont animé avec brio notre halle durant toute la période estivale 2022 et à toutes les personnes qui s’y sont rendues, afin qu’il fasse bon vivre dans nos montagnes.

Vous pourrez retrouver plusieurs de ces associations lors d’un forum organisé par la Société des fêtes de Bussang et le Comité des fêtes de Saint-Maurice-sur-Moselle, le samedi 17 septembre 2022 de 10 heures 30 à 18 heures 00 dans la salle de spectacle du Casino de Bussang.

A noter, pour l’Harmonie ce jour là, une répétition ouverte au public de 17 heures 00 à 19 heures 00 à la salle de musique dans la maison des associations sur la nationale.