Remiremont – Le duo « Constellations » a enchanté son public

L’association « Musique à Remiremont » avait l’honneur de recevoir ce dimanche après-midi le duo « Constellations » au Grand Salon de l’Hôtel de Ville. Ainsi que le précisait la présidente Carole Arnould, c’est la troisième fois que le duo composé de Marie Bochelen, (soprano) et de Vincent de Murcia (au piano) est accueilli par l’association, tout en annonçant pour l’occasion un programme gai et varié incluant quelques compositions de la soprano.

Un répertoire qui se voulait effectivement très éclectique, abordant différents thèmes : opéra, piano, mélodies françaises, opérette et comédie musicale, chansons françaises, variétés internationales et amour coquin. Des notes de musique et une voix étonnante qui en disent long sur les capacités extraordinaires du duo « Constellations ».

Les auditeurs présents, parmi lesquels une majorité de fidèles abonnés aux concerts proposés par l’association « Musique à Remiremont », ont été véritablement sublimés par la qualité du programme du jour. De l’opéra avec notamment « Mon coeur s’ouvre à ta voix » en passant par les chansons françaises « Dans mon coeur vit un saltimbanque » et l’amour coquin « Fais-moi mal Johnny » le répertoire fut subjugué. Sans oublier la partition piano avec la célèbre « Valse brillante ».

Chacun des thèmes abordés fut ovationné comme il se devait et ce fut amplement mérité. Une fois encore, « Musique à Remiremont » a proposé un excellent programme à son auditoire. Un ravissement de bout en bout le duo « Constellations » formé de Marie Bochelen et de Vincent de Murcia !

D.P.