Saint-Nabord – Ils ont pris la route en destination de la Haute-Savoie !

Le grand air des Alpes jusqu’au 17 septembre, il vont en profiter ! Le mot d’ordre était dans toutes les bouches de la part des 50 seniors au départ pour Morzine au petit jour de ce dernier samedi. Un séjour concocté par le Centre Communal d’Action Sociale de la commune (CCAS) et qui, pour sûr, sera apprécié après deux ans de répit pour cause de crise sanitaire.

C’est à bord d’un rutilant autocar de la société Vançon du Val d’Ajol, que les seniors ont entrepris leur voyage vers Morzine. Un programme alléchant les attend tout au long des prochains jours avec notamment une croisière dans la baie d’Yvoire et la découverte de son village médiéval, la visite du musée de la musique mécanique des Gets ou encore une journée en direction de Montriond-Le-Lac et ses paysages réputés de la vallée d’Aulps. Sans oublier bien entendu la découverte de Morzine et de son marché.

Les aînés navoiriauds profiteront encore des animations proposées par le village-vacances avec gym douce, spa, stretching, massages, atelier-cuisine, pétanque… Sans oublier les animations en soirée telles que karaoké, danse, loto.

Que du bonheur au menu d’une semaine qui promet d’être dépaysante et relaxante à souhait au bon air des Alpes !

D.P.

Photographies par la Ville de Saint-Nabord.