Saint-Nabord – L’Infernal Trail : la course du Run en quelques images…

Du plus grand trail avec le 200 km traversant quelques 300 communes du massif des Vosges à l’Infernight de 8 km, il y en a eu pour tous les niveaux sportifs lors de cette 14ème édition de l’Infernal Trail. Le site des Perrey n’aura pas manqué de belle affluence lors des différents départs et nombreux auront été ceux ayant scruté les différents retours à l’approche de la ligne d’arrivée.

Une formidable ambiance demeurait aussi au rendez-vous samedi en seconde partie d’après-midi lorsque les 650 inscrits à la course du Run se sont lancés à l’assaut des 27 obstacles jalonnant le parcours. Le Run, une course haute en couleurs et avec un maximum de fun, figurant parmi les plus origines de France. Une épreuve qui fait aussi la fierté des organisateurs de l’Infernal.

Et pour clôturer cette édition 2022, ce sont les jeunes âgés de 8 à 15 ans qui s’élançaient ce dimanche après-midi dans le Mini-Run, un parcours se comparant à un véritable parc d’attractions avec, là encore, la vingtaine d’obstacles à franchir. Un petit délire qui s’inscrira lui aussi au palmarès de la 14ème édition de l’Infernal Trail des Vosges !

D.P.

Photographies par la Ville de Saint-Nabord.