Saint-Nabord – Près de 700 vététistes à la 26ème rando VTT du SLEC

Ils étaient effectivement tout près des 700 à s’être inscrits dès les premières heures de la matinée, ce dernier dimanche. La 26ème édition de la randonnée VTT des Hauts de Saint-Nabord, organisée une fois de plus de « guidon » de maître par l’Association Sports-Loisirs-Culture (SLEC) a connu un franc succès et c’était mérité.

La bonne humeur ambiante et les sourires sur tous les visages (organisateurs et participants) témoignaient du haut degré de satisfaction générale. Et à propos de degré, le petit 4 affiché par le thermomètre à 7 h 00, lors des premiers départs au chalet de Pusieux, n’a aucunement altéré le moral des troupes, bien au contraire, les vététistes ayant apprécié l’air vivifiant qui régnait sur les différents parcours.

Cinq circuits demeuraient proposés : 50, 40, 30, 20 et 10 km, matière à satisfaire les vététistes aguerris, tout comme les différents groupes et les familles. Trois points de ravitaillement demeuraient également proposés sur les circuits (étang de la Plaine, chalet des Bennevises et La Demoiselle). Et le balisage des parcours fut une fois encore jugé au top.

La randonnée VTT des Hauts de Saint-Nabord n’a pas manqué, cette fois encore, d’afficher ses rayons de bon entrain et de réussite. Une 26ème édition s’inscrivant sous la belle signature du SLEC !

D.P.