Remiremont – La journée mondiale Alzheimer en vélo-taxi

L’association Alzheimer 88 se mobilise chaque année pour la journée mondiale. Á cette occasion un grand bal populaire aura lieu dimanche 25 septembre à Chantraine à partir de 14 heures 30.

Á Remiremont l’antenne a privilégié pour cette journée une sortie festive en vélo-taxi grâce à l’association « Balast », accompagnée par des familles bénévoles et des membres de l’union cycliste de Saint-Étienne-lès-Remiremont. Cette promenade les a conduits aux alentours de Remiremont.

Au départ de la place du Batardeau, direction la voie verte par le boulevard Thiers et la route du lit d’eau puis la voie verte jusqu’à Saint-Amé, retour en passant par le plan d’eau puis la place du Batardeau pour prendre le pot de l’amitié avec de succulentes tartes confectionnées par les dames bénévoles. Dans la bonne humeur en entonnant quelques chansons du répertoire ancien.

N’hésitez pas à venir les rejoindre les lundis de 13 heures 30 à 16 heures 00 et les vendredis de 13 heures 30 à 16 heures 30 au 5 place du Batardeau (au deuxième étage).