Marche rose des clubs de tennis Remiremont et Saint-Nabord samedi 15 octobre 2022

Dans le cadre d’Octobre Rose, le Tennis Club de Remiremont et le Tennis Club de Saint Nabord se mobilisent ensemble pour mener une action au profit de la Ligue contre le cancer des Vosges.

Face au succès de notre première édition en 2021, les deux clubs ont décidé de renouveler cette action en espérant sensibiliser davantage les femmes à la lutte contre le cancer du sein et promouvoir l’ensemble des actions de la Ligue.

Agir pour promouvoir les bienfaits de la pratique régulière d’une activité physique et agir pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein.

Rendez-vous samedi 15 octobre 2022 à partir de 14 heures 00 sur le site extérieur du Tennis club de Saint-Nabord, aux tennis des Louveaux.

 Initiation à la pratique du tennis de 14 heures 00 à 17 heures 00 pour ceux qui le souhaitent

 2 parcours de marche de 5 kilomètres et 8 kilomètres, départ unique à 14 heures 30.

 Tombola : tirage au sort et remise de lots à 16 heures 30. Lots provenant de nos partenaires et adhérents commerçants.

 Participation demandée de 10 euros, inscription sur place.

 Manifestation ouverte à tous.

L’intégralité des sommes reçues sera reversée à la Ligue contre le cancer des Vosges.

La remise officielle du chèque se déroulera ultérieurement à la mairie de Saint Nabord avec les représentants des clubs et de la Ligue.

Nous savons que vous serez sensibles à notre action, nous comptons sur vous pour communiquer et nous serons heureuses de vous accueillir aux tennis des Louveaux à Saint Nabord le 15 octobre 2022.

Pour tout renseignement, contactez Muriel Grandjean, secrétaire du TCR au 06.87.62.91.01 ou Blandine Roehrig, présidente du Tennis club de Saint Nabord au 06.23.93.93.56.