Le Thillot – 5ème Salon des Médecines Douces et du Bien-Être dimanche 23 octobre 2022

Dans cet environnement stressant pour des raisons tellement nombreuses, il est bon de temps à autre de faire une pause et penser à soi, à son bien-être. Les méthodes ne manquent qui, pour certaines vont piocher dans les méandres de l’histoire mondiale de l’humanité, là où certaines peuplades ont su mettre au point des techniques qui sont devenues des références au fil des siècles. D’autres sont à la pointe de la technologie dont certaines font l’objet d’utilisation dans le cadre de la conquête spatiale. De façon moins pointue, nombreux sont celles et ceux qui opèrent un retour salvateur à la nature.

La cinquième édition du Salon de Médecines Douces et du Bien-Être ne prétend pas être exhaustif dans la présentation de ces aides précieuses. Il n’empêche qu’il constitue un moment de choix pour s’informer, découvrir et, pour celles et ceux ayant une fibre particulière, d’adopter.

Cette année, ils et elles seront plus de quarante à exposer ce dimanche. Des exposants qui, pour la plupart, sont devenus des fidèles et qui, dès le coup d’envoi des inscriptions donné, réservent un stand sans tarder. Devant un tel succès, les organisateurs œuvrant pour le compte de l’UCAT (Union des Commerçants et Artisans du Thillot) qui chapeaute cette manifestation, ont dû revoir l’agencement de la salle afin d’accueillir des nouveaux qui frappaient à la porte. La grande halle de sport affiche complet et il y aura donc des nouveautés que le public aura l’occasion de découvrir.

Le Salon sera ouvert au public ce dimanche 23 octobre 2022 de 10 heures 00 à 18 heures 00 à la salle Maurice Schœnacker. Comme les années passées, l’entrée y sera libre et gratuite.

Animation Mandalas gratuite pour les enfants.