Epinal – Salon de la création-reprise d’entreprise mercredi 9 novembre 2022

Le Salon de la création-reprise d’entreprise se déroulera le mercredi 9 novembre 2022, au Centre des Congrès d’Epinal (salle Tambour Major).

L’occasion pour tous ceux qui ont une idée de création ou de reprise d’entreprise, quel que soit son niveau d’avancement, de booster leur projet en rencontrant sur place, tous les experts pouvant les aider. L’objectif : réaliser en quelques heures, l’équivalent de 15 jours de démarches.

Le principe : 40 partenaires-experts des secteurs-clés de la création-reprise, à la disposition des visiteurs.

Experts de la comptabilité, de la gestion, du droit, du financement, de la protection sociale et bien d’autres… tous les spécialistes des différents domaines qui jalonnent le parcours parfois complexe du créateur ou du repreneur d’entreprise, seront disponibles dans des pôles dédiés, pour répondre à toutes les questions des porteurs de projets ou d’idées de création d’entreprise.

Le principe est simple : toute personne intéressée pourra s’entretenir individuellement avec les interlocuteurs de son choix, pour des entrevues personnalisées, adaptées aux besoins spécifiques de chacun.

Une façon pour la CCI des Vosges, la CMA des Vosges, la Région Grand Est et les Communauté d’Agglomération d’Epinal, de proposer un espace d’échanges permettant aux porteurs de projets de pouvoir avancer efficacement.

Retrouvez la liste des experts de la création-reprise présents sur http://www.vosges.cci.fr.

Nouveauté 2022 : le speed-dating cédants-repreneurs.

Ouvert à toute personne envisageant de céder ou de reprendre une entreprise, ce speed-dating, organisé dans le cadre du salon de 14 heures 00 à 18 heures 00 uniquement, permettra aux cédants et repreneurs potentiels de se rencontrer, d’échanger et de nouer un premier contact potentiellement essentiel dans leurs démarches et recherches respectives.

Le Salon de la création-reprise d’entreprise, le mercredi 9 novembre de 9 heures 00 à 12 heures 30 et de 14 heures 00 à 18 heures 00, au Centre des Congrès d’Epinal (salle Tambour Major). Entrée libre et gratuite.