Football – Coupe de France : le match Raon-l’Etape/Metz reporté au 1er novembre à cause de supporters… de Nancy

La fête s’annonçait belle ce samedi 29 octobre 2022 en soirée au stade de Raon-l’Etape où l’USR (Nationale 3) devait affronter les professionnels du FC Metz (Ligue 2) au septième tour de la coupe de France. Prévu à 18 heures 00, le match est finalement reporté au mardi 1er novembre, même horaire.

La décision a été prise ce vendredi, donc la veille du match, par la commission des compétitions de la Fédération Française de Football suite à la demande de la préfecture des Vosges. Alors que 1.200 places avaient été vendues pour cet évènement qui se disputera donc tout de même au stade Paul Gasser.

Il apparaît que la décision résulte des risques de la présence massive de supporters nancéiens. Ceux-ci auraient l’intention d’en découdre avec ceux du FC Metz.

Les informations de l’US Raon-l’Etape ci-dessous.

Les billets pour la rencontre initialement prévue samedi à 18 heures 00 restent valables pour la rencontre qui se déroulera mardi 1er novembre à 18 heures 00 au stade Paul Gasser.

L’organisation (plan de circulation, stationnement…) reste la même.

Les billets sont remboursables jusque lundi 12 heures 00.

Pour celles et ceux qui ont acheté leur billet via le site HelloAsso :

Si vous êtes venus chercher votre place au siège du club, le remboursement est possible via le site après retour du billet au siège. Dans ce cas-là, le remboursement en espèces n’est pas possible.

Si vous n’êtes pas venus chercher votre place, vous pouvez vous faire rembourser via le site HelloAsso.

La vente se poursuit via le site HelloAsso et au siège du club qui sera ouvert samedi de 9 heures à 12 heures 00 et lundi non stop de 8 heures 00 à 18 heures 00.

Peut être une image de texte