Remiremont – Des bars s’impliqueront dans la soirée Halloween du 31 octobre 2022

Alors que « Le P’tit Zinc » et « Le Little Pub » ont respectivement organisé leur soirée Hallooween dès vendredi et samedi soirs, plusieurs autres bars de la ville proposeront une animation au soir du lundi 31 octobre.

Ce sera le cas chez « Ma Fille », établissement situé sous les grandes arcades au 35 rue Charles de Gaulle avec « Le Bal d’Halloween », soirée intitulée « Bienvenue à l’asile de chez Ma Fille » à partir de 19 heures 00 et pour laquelle il ne reste plus que quelques places. Soirée ayant pour thème un centre où patients et soignants travaillent en parfaite harmonie pour… une guérison rapide et efficace.

Autour d’un décor magique, le mot d’ordre est lancé : « détendez-vous et ne vous laissez plus emprisonner par le monde extérieur ». Des moments remplis de surprises tout au long de la soirée avec une ambiance unique et des cadeaux.

Plus bas, dans cette artère principale de la cité romarimontaine, au 76 rue Charles de Gaulle, Laura et Juliette au bar « Les P’tiotes » proposeront dès 17 heures 00 un atelier maquillage avec Elora, atelier ouvert à tous. Là aussi, la clientèle est invitée à venir déguisée puisqu’un classement désignera les trois meilleurs déguisements avec des lots à
la clé.

Au cours de la la soirée également, tirage d’une tombola avec un beau lot comprenant plusieurs cadeaux. Des cocktails « Spécial Halloween » seront par ailleurs offerts à toutes les personnes déguisées.

Le bar « Le 12ème arrondissement », situé au rond point des Travailleurs, invite aussi à venir avec des déguisements originaux et ce, dès la fin de l’après-midi. Un lieu où les filles seront les bienvenues. Des cocktails (sans alcool pour les moins de 18 ans) seront servis aux déguisé(e)s. L’établissement offrira par ailleurs des bonbons aux enfants qui se présenteront eux aussi déguisés.

A noter encore que l’établissement proposera un buffet en soirée.

Halloween marquera son empreinte dans la cité des chanoinesses.

D.P.