Saint-Nabord – Le Groupe Mauffrey et Clémence Beretta se mettent en marche pour 2024 !

Dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024, le Groupe Mauffrey est fier d’annoncer son soutien à Clémence Beretta, une marcheuse athlétique de 24 ans.

Un partenariat basé sur des valeurs communes : la rigueur, l’implication, la confiance et les valeurs familiales. La jeune femme est entrainée par son père et détient depuis peu le record de France sur le 20 kilomètres marche.

Engagés pour les deux prochaines années, c’est une belle marche qui est à gravir ensemble, celle du rêve olympique. A travers ce partenariat, le Groupe Mauffrey souhaite aussi contribuer à la résonnance des Jeux sur le territoire.

« C’est tout naturellement que nous avons accepté d’accompagner Clémence Beretta qui partage des valeurs qui nous sont chères. Ses derniers résultats laissent présager de belles performances et nous sommes convaincus qu’elle saura porter les couleurs de l’entreprise avec énergie et enthousiasme » Dominique Mauffrey.

À propos de Mauffrey.

Le Groupe Mauffrey est une entreprise familiale créée en 1964, qui figure aujourd’hui parmi les leaders des transporteurs routiers français de marchandises. Nous apportons des solutions pertinentes en termes de transport et de logistique avec des prestations adaptées qu’elles soient routières, fluviales ou ferroviaires afin d’accompagner nos clients dans leur croissance et ce dans toute la France à travers notre réseau de + de 50 filiales et de + de 4.500 collaborateurs – https://mauffrey.com/.