Le Club vosgien lance sa campagne de financement participatif

Cette année, le Club Vosgien fête ses 150 ans. A cette occasion, la Fédération du Club Vosgien lance sa campagne de financement participatif afin de pérenniser le soutien apporté aux associations locales fédérées.

150 ans. Un siècle et demi. Un siècle et demi de bénévolat. Un siècle et demi de partage, d’entraide, et de don de soi en faveur du bien commun.

C’est en mettant le pieds à l’étrier pour (au moins) 150 ans de plus que le Club Vosgien réaffirme avec conviction sa place dans le paysage associatif local. Par sa volonté de valoriser le territoire, par son travail de balisage et d’entretien des itinéraires de randonnée pédestre, par son engagement en faveur de l’environnement et par son rôle social indéniable, le Club Vosgien est un acteur incontournable de la région Grand Est, si ce n’est plus.

Cette année, au travers des festivités organisées autour des 150 ans du Club Vosgien, vous avez pu redécouvrir nos activités et rencontrer les âmes qui animent nos associations locales : nos indispensables bénévoles. Pour clôturer cette année comme il se doit, c’est à eux que nous souhaitons rendre hommage, en valorisant autant que nous le pouvons leur engagement sans faille.

Ainsi, la Fédération du Club Vosgien lance sa campagne de financement participatif afin d’accroitre et de pérenniser le soutien apporté au développement et à la communication de ses 130 associations fédérées. Associations indépendantes, le Club Vosgien n’est pas un service public. Nous sommes une fédération d’associations locales qui a aujourd’hui besoin de vous.

C’est avec votre soutien que nous pourrons faire perdurer nos engagements. C’est grâce à vous que nous pourrons porter et défendre nos valeurs. C’est avec votre aide que nous continuerons à entretenir les itinéraires de randonnée, et que nous pourrons cheminer à vos côtés.

Comment agir avec nous ? En contribuant à notre campagne de financement participatif, en vous rendant sur la page de la campagne ! Nos bénévoles comptent sur vous !