Remiremont – Le tournoi USFEN de volley-ball réunit douze équipes

Le traditionnel tournoi de rentrée de volley de Remiremont s’est déroulé lundi 14 novembre 2022 au COSEC Charlet à 20 heures 00.

Pas moins de 12 équipes qui se sont rencontrées : Epinal (2 équipes), Cornimont (2 équipes), Chavelot (2 équipes), Corcieux, Saint-Dié-des-Vosges, Bruyères, Volley Loisir Remiremont et bien sûr Remiremont (2 équipes).

Comme de tradition, le tournoi s’est déroulé dans une excellente ambiance, avec un très bon esprit sportif qui correspond avec la devise du club : Sport, Amitié , Détente, et surtout le plaisir de se retrouver nombreux.

Mais ne pas se tromper : les sets ont été fort disputés avec des rencontres plutôt équilibrées.

Le tournoi a été organisé en deux temps : deux poules de six, avec matches en 15 points, puis la poule des vis à vis dans les classements, avec des matches en 15 points. Malheureusement, tous ces matches n’ont pas pu se dérouler faute de temps d’où les équipes données ex aequo dans le classement.

Et pour l’après-match, 22 joueurs se sont retrouvés autour d’une bonne table sur Remiremont.

« Un grand merci à tous les participants pour leur participation, leur bonne humeur et le bon esprit » souligne Michel Depecker. Et de poursuivre : « Vous avez une petite pratique de volley, alors venez essayer cette activité dans une ambiance de convivialité en nous rejoignant le lundi à 20 heures 00 au Cosec Charlet de Remiremont. Vous pouvez aussi pratiquer et dans le même esprit jouer au badminton le mercredi à 20 heures 30 à la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès Remiremont. Pour en savoir plus, un site internet : http://www.2fopen.com ou téléphoner au 07.81.55.28.57 ».

Classement :
1 Chavelot 1
2 Remiremont 2
3 Epinal 5 Bardy
4 Epinal 1 Lambert
5 Saint Dié et Volley Loisir Remiremont
7 Cornimont 1 et Corcieux
9 Bruyères et Chavelot 2
11 Remiremont 1
12 Cornimont 2.