Saint-Maurice-sur-Moselle – Matthieu Colin, nouveau directeur de l’EPHAD Résidence Antoine

Semaine dernière, Matthieu Colin, nouveau directeur d’établissement de l’EPHAD Résidence Antoine de Saint-Maurice-sur-Moselle, a été reçu en marie.

Officier dans la Marine Nationale pendant quelques années, Matthieu Colin travail dans le domaine de la santé depuis 2012. Originaire de Saint-Dié-Des-Vosges, le nouveau Directeur souhaite mettre à profit ses compétences professionnelles et relationnelles au profit de l’ EHPAD Résidence Antoine.

Acteur social et économique très important pour le village, l’ EHPAD Résidence Antoine existe depuis 1982 dans le paysage Fremis. D’une capacité d’accueil de 42 lits et employant une vingtaine de salariés, cet établissement est reconnu au-delà des frontières vosgiennes pour sa petite taille, son esprit familial et pour la qualité des prestations fournies.

De gros projets structurants sont programmés pour l’établissement Fremis : Un investissement de plus de 600 000 € verra le jour en 2023 : création d’une paroi vitrée tout le long du patio, rénovation des vestiaires du personnel, extension avec création d’un point d’accueil et de deux bureaux, création d’une salle de soins et lancement d’un plan pluriannuel pour la rénovation de 5 chambres par an.

D’autres projets verront le jour au fil des années et le partenariat avec la structure associative La Farandole sera reconduit dans le cadre des activités enfants / personnes âgées afin de renforcer les liens intergénérationnels.

La municipalité en profite « pour remercier et souligner l’investissement sans faille de Julien Nicolas, Directeur de l’EPHAD Résidence Antoine jusqu’au 2 décembre 2022 ».

𝐑𝐄𝐂𝐇𝐄𝐑𝐂𝐇𝐄 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐒 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐀𝐁𝐎𝐑𝐀𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒.

Pour renforcer l’équipe actuelle travaillant en harmonie pour la quiétude et la sérénité des résidents, plusieurs postes sont vacants :

• Aides-Soignantes,

• Agents de Service Hospitaliers,

• Infirmières.

Ne pas hésiter d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation aux coordonnées suivantes :

EHPAD Résidence Antoine.

6 Rue de l’Agne,

88560 Saint-Maurice-sur-Moselle.

Téléphone : 03 29 25 82 11.